Customer Success Manager - Télétravail

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À propos de Yapla

Yapla est une entreprise québécoise dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans les solutions logicielles dédiées aux OBNL et associations de toutes tailles. Notre plateforme de paiement et de gestion tout-en-un permet la gestion de membres, le traitement d'adhésions, la vente de billets, la collecte de dons et l'envoi d'infolettres. Notre mission est de faciliter le quotidien du plus grand nombre d'organisations à but non lucratif et d'associations à travers le monde, en les aidant à briser les barrières du numérique. Nous valorisons l'engagement professionnel et le sérieux dans notre travail, tout en accordant une grande importance à la convivialité et aux moments de détente, faisant ainsi du 'Fun' un élément clé de notre culture d'entreprise.

 

Description du poste

Les Customer Success Managers s’assurent que les utilisateurs Yapla tirent le meilleur parti de la plateforme. Leur rôle est de stimuler la croissance des revenus d’abonnement et de transactions, réduire le taux de désabonnement (churn) et améliorer la satisfaction.

Ils jouent un rôle central dans Yapla en assurant l'adéquation entre l'orientation du produit et les attentes des clients.

Responsabilités du poste:

  • Se définir comme un expert de la plateforme Yapla
  • Animer les démonstration et les webinaires
  • Qualifier et faire le suivu des leads entrants : compte ouvert, rendez-vous, participants aux webinaires, 1er mail au support, etc.
  • Conversion des leads qualifiés en clients
  • Suivre et agir sur les notes NPS au quotidien
  • Amélioration continue du Customer Success et du produit Yapla
    • Participer à l’amélioration de nos processus opérationnels et outils
    • Participer à la création et la mise à jour des documents d’aide et de formation destinés aux utilisateurs
    • Participer à la remontée de feedbacks clients, à l’amélioration continue du produit
  • Entretenir la relation d’affaires avec nos clients Premium
    • Agir comme directeur de comptes (CSM dédié) sur un portefeuille de client

 Nous cherchons une personne qui :

  • a au moins 3 ans d'expérience en gestion de relation client
  • est passionnée par l'expérience client et se distingue par les solutions offertes aux gens et les conseils donnés
  • démontre une aisance dans l'apprentissage autonome
  • possède des aptitudes techniques et est familière avec les concepts SAAS
  • est intéressée par l'acquisition de connaissances techniques telles que le HTML et le CSS, la monétique et l’implantation d’ERP
  • possède de l’expérience avec des CRM comme Hubspot (un atout)
  • possède une excellente maîtrise du français et de l'anglais tant à l'écrit qu'à l'oral. 

Formation

  • Avoir un niveau d'éducation de niveau universitaire, de préférence, mais ce n'est pas essentiel.

 
À quoi ressemble l'intégration pour ce poste ?

  • Les 5 premiers jours : Apprenez à connaître Yapla en tant qu'entreprise, vos outils, et les bases de la plateforme. Configurez vos comptes, votre compte démo et découvrez votre nouvel environnement de travail.

  • Dans votre premier mois : Apprenez les tenants et les aboutissants du fonctionnement de l'équipe CSM. En duo avec un collègue, prenez en main des cas pratiques d’accompagnement de clients, et affinez votre connaissance de la plateforme et de nos techniques de ventes et de conseils.

  • Après 2 mois : Vous faites partie intégrante de l'équipe ! Vous obtenez des premières conversions et accompagnez vos propres clients

Pourquoi joindre Yapla?

Rejoindre Yapla, c'est faire partie d'une entreprise innovante et en pleine croissance qui place les valeurs de plaisir, d'engagement et d'excellence au cœur de sa culture. Vous aurez l'opportunité de faire une différence significative dans le secteur associatif, tout en évoluant dans un environnement dynamique et stimulant.

Seuls les candidats autorisés à travailler au Canada seront retenus.

Veuillez envoyer votre CV en utilisant le formulaire ci-dessous

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